July 14, 20223 yr Bonsoir, pas de pourpré pour moi aujourd’hui, et comme dit mon dicton, faute de pourpré on photographie du cormoran🫤. Il venait d’engloutir un enorme poisson chat, pas eu le temps de le prendre repas en bouche, alors je me suis contenté de la pose….. Avec le tc 14 a fond de focale, quasi invisible a l’oeil nu Edited July 14, 20223 yr by Maximus
July 14, 20223 yr salut très beau détails sur son plumage belle mis en boite et belle maitrise de la lumière V-C
July 14, 20223 yr il y a 35 minutes, Valentin-Charles a dit : salut très beau détails sur son plumage belle mis en boite et belle maitrise de la lumière V-C Je partage ce ressenti
July 14, 20223 yr Des noirs très bien gérés et une attitude très bien captée. Bravo, une belle et bonne photo.
July 15, 20223 yr Ouah super rebdu sur le plumage! Rien que pour ca ca claque, mais en plus tout le reste est bon alors ca ne peut faire qu'une superbe photo! bravo
July 15, 20223 yr Il y a 2 heures, laurent74 a dit : Ouah super rebdu sur le plumage! Rien que pour ca ca claque, mais en plus tout le reste est bon alors ca ne peut faire qu'une superbe photo! bravo idem
July 16, 20223 yr Author Merci a tout pour vos remarques, pas très photogenique le cormoran, mais là ca passe