July 14, 20223 yr Bonsoir les amis, Voilà une photo prise tout en manu.. F8 Iso 100 V1,2' (vitesse calculée au pif)
July 15, 20223 yr AH c est bien ils ont installé des nichoirs !! Elle est marrante cette petite mascotte !! Dommage les éclairages sur les lauriers étaient un peu durs mais la compo est sympa !
July 15, 20223 yr Tout en manu ? Remets toi d'urgente au tout Auto ! tu vois de drôles de trucs en Manu @Bclaude57 !!!!! 🤣
July 15, 20223 yr Une prise bien réalisée, mais je suis d'accord avec @cheef, ils vont faire peur aux enfants avec ça
July 15, 20223 yr il y a une heure, cheef a dit : De quoi effrayer les enfants la nuit quand même C'est clair, il est trop creepy ce truc 😱 Sinon, j'adore la photo, tu as bien géré le décalage de lumière, et j'aime le contraste entre ce truc un poil flippant et les fleurs au premier plan... De jour ça aurait pas eu le même rendu. Bien joué !
July 15, 20223 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Tout en manu ? Remets toi d'urgente au tout Auto ! tu vois de drôles de trucs en Manu @Bclaude57 !!!!! 🤣 🤣🤣
July 15, 20223 yr Author Merci à @YannickBac, @cheef, @Xavier11100, @Photographiesjpf, @gdev00, @Porte-Poisse, @LoisTheSun pour vos avis et commentaires, La prise de vue a été faite en manu, l'éclairage était un peu vif sur la bête... J'ai fait un essai. Les exifs F8 Iso 100 et + ou - 1.5 '' de pose.. Mais qu'est ce qu'il faudrait changer dans ma prise de vue.. Augmenter un l'ouverture à 10 ou rester à 8 mais je pense que sur le temps il faut baisser un chouia.. Non qu'en pensez vous ?
July 15, 20223 yr Bjr, la photo a été prise avec ton ancien Shimadzu? C'est vrai que le reglage du Gap à l'oeil c'est pas evident! Resultat pas mal.
Create an account or sign in to comment