July 15, 20223 yr Sympa § Si c'était une grenouille verte il faut qu'elle arrête d'urgence son bain de soleil, elle est déjà cramée !!!! 🥵
July 15, 20223 yr En faite elle bronze pas, elle était sur une plancha et le cuisto l’a oublié et elle a cramée..
July 15, 20223 yr Author il y a 1 minute, cheef a dit : En faite elle bronze pas, elle était sur une plancha et le cuisto l’a oublié et elle a cramée.. C'est ce que font les gitans avec les hérissons ! 😁
July 15, 20223 yr il y a 20 minutes, cheef a dit : En faite elle bronze pas, elle était sur une plancha et le cuisto l’a oublié et elle a cramée.. 🤣🤣🤣 Sympa cette photo, elle est marrante cette grenouille cramée
July 15, 20223 yr Il y a 2 heures, patch05 a dit : C'est ce que font les gitans avec les hérissons ! 😁 Non !!! Faut pas blesser les hérissons 🤓
July 15, 20223 yr Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : tu vas rendre jaloux @paced avec cette grenouille !! j 'ai montré à mes grenouillettes, elle en sont toute vertes.....🤣
July 15, 20223 yr à l’instant, paced a dit : j 'ai montré à mes grenouillettes, elle en sont toute vertes.....🤣 😜
July 15, 20223 yr Author il y a 1 minute, mnouchka a dit : Nan mais comment t'as fait stp??? Comment j'ai fais quoi ? 😐