July 15, 20223 yr Un joli endroit qui invite à faire une balade. Préférence pour la version en couleur.
July 15, 20223 yr Il y a 7 heures, paced a dit : Photo rafraichissante par cette chaleur ...je préfère la couleur. moi aussi
July 16, 20223 yr Author Le 15/07/2022 à 10:50, Porte-Poisse a dit : Un endroit qui semble agréable Le 15/07/2022 à 11:10, M-clik29 a dit : Un footing à l'ombre , bonne photo Le 15/07/2022 à 11:16, Photographiesjpf a dit : Ah oui superbe photo noir et blanc avec un bon équilibre des contrastes Il y a 8 heures, Xavier11100 a dit : Préférence à la couleur , par ces temps de canicule ca fait du bien ! Il y a 18 heures, PATdu50 a dit : moi aussi Il y a 23 heures, Jakez a dit : Une image bien sympa de ce sous-bois. Une préférence pour la version en couleur. Il y a 23 heures, darko a dit : préférence pour la version couleur, ça donne envie d'emprunter le chemin Le 15/07/2022 à 16:41, valo38 a dit : Un joli endroit qui invite à faire une balade. Préférence pour la version en couleur. Le 15/07/2022 à 14:51, paced a dit : Photo rafraichissante par cette chaleur ...je préfère la couleur. Le 15/07/2022 à 12:50, cheef a dit : Chouette ce chemin dans les bois Merci pour vos avis , c'est un endroit rafraichissent , surtout en ce moment
July 16, 20223 yr salut photo prise au début du printemps ? les arbres sont encore à nu bel endroit sinon V-C
August 1, 20223 yr Author Le 16/07/2022 à 23:30, Valentin-Charles a dit : salut photo prise au début du printemps ? les arbres sont encore à nu bel endroit sinon V-C Photo prise le 17 avril dernier en Bourgogne, merci pour ton passage
Create an account or sign in to comment