July 15, 20223 yr la légère plongée me gène un peu sur cette vue .en se mettant a hauteur de son museau la prise aurai été tout autre
July 16, 20223 yr Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : la légère plongée me gène un peu sur cette vue .en se mettant a hauteur de son museau la prise aurai été tout autre Je suis du même avis trop serré aussi et les contrastes sont trop marqué V-C
July 16, 20223 yr Author Capter le regard sans être en légère plongé reste ......compliqué ....Merci de vos avis .
July 16, 20223 yr Comme les copains pour la prise en plongé. Si le chien t'appartient tu pourras faire d'autres essais je pense.
July 16, 20223 yr C'est un portrait, il aurait fallu composer comme un portrait. Ici le chien regarde à gauche, il aurait fallu laisser un peu d'espace de ce côté. La tête est plein centre, les yeux auraient pu être placés au tiers supérieur... Certes il s'agit de règles très (trop ?) classique mais ça marche en général pas mal. La plongée ne me gêne pas ici.
July 17, 20223 yr Author Oui, je sais , mais c'est à l'arrache ,il est très difficile avec elle que les oreilles restent droites.....Elle ne pose jamais, contrairement à ceux que j'ai eu avant ! Alors je fait avec....Mais je ne désespère pas ! Merc à vous de vos avis ....