July 15, 20223 yr Bonjour, je suis nouvelle ici et même si je me suis principalement inscrite pour échanger avec d'autres photographes, j'ajoute tout de même ma pierre à l'édifice en vous montrant une photo d'un shooting récent. J'espère qu'elle vous plaira ! https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_07/20.jpg.9acec84bb13067fbd421560fccc0eec8.jpg Edited July 15, 20223 yr by Porte-Poisse Image hors taille
July 15, 20223 yr Je ne suis pas une grande fan des portraits posés, mais ici j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs
July 15, 20223 yr Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
July 15, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Oops désolée j'avais mal lu le règlement, je croyais que c'était 1000px en largeur ! Merci à tous !
July 15, 20223 yr D.I.S.CO ... D.I.S. CO !! Elle est disco !! Oups désolé j étais en train de m ambiancer sur du Ottawan 😉😁 Un joli portait , bien réalisé !! Bien joué ! Edited July 15, 20223 yr by Xavier11100
July 16, 20223 yr Il y a 16 heures, Xavier11100 a dit : D.I.S.CO ... D.I.S. CO !! Elle est disco !! Oups désolé j étais en train de m ambiancer sur du Ottawan 😉😁 Un joli portait , bien réalisé !! Bien joué ! Tout pareil ! 😂 Une ambiance bien retranscrite en tous cas…
July 19, 20223 yr J'aurai bien vu un cadrage en coupant sous les panneaux " alarme " Belle ambiance !
Create an account or sign in to comment