July 15, 20223 yr Même les Vosges commencent à être touchées par la sécheresse...un champ laissé à l'abandon...
July 15, 20223 yr Pas hyper fan du ciel....sur la première .... Oui, la sécheresse se fait ressentir un peu partout en France ...Qu'en sera-t'il en Aout ?
July 15, 20223 yr le ciel est un peu pâlot, les herbes ont un joli rendu avec des belles couleurs, et j'aime beaucoup les alternances d'ombre et de lumière
July 15, 20223 yr même chez moi en Normandie l'herbe commence a jaunir.... les vaches ne sont pas habituées à ça
July 16, 20223 yr Author Il y a 16 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec des belles couleurs douces Merci @Photographiesjpfpour ton arrêt et commentaire Il y a 16 heures, gdev00 a dit : Pas hyper fan du ciel....sur la première .... Oui, la sécheresse se fait ressentir un peu partout en France ...Qu'en sera-t'il en Aout ? Oui pour le ciel ,mais c'était difficile de faire mieux ( à mon niveau) le soleil était très fort.Merci pour ton commentaire. Il y a 13 heures, darko a dit : le ciel est un peu pâlot, les herbes ont un joli rendu avec des belles couleurs, et j'aime beaucoup les alternances d'ombre et de lumière Merci pour ton appréciation .pour le ciel je l'ai expliqué au dessus... Il y a 9 heures, PATdu50 a dit : même chez moi en Normandie l'herbe commence a jaunir.... les vaches ne sont pas habituées à ça oui ma belle soeur qui habite la Normandie m'en a parlé également.Merci pour ton arrêt sur ces images.
July 16, 20223 yr J aime bien les couleurs et le clocher qui dépasse sur la 2 mais j aurais bien vu un 16/9 avec un peu moins de champs en 1 er plan ! Belle série !
July 16, 20223 yr J'aime bien les couleurs également. Après dommage que ce soit synonyme de sécheresse.
July 16, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : J aime bien les couleurs et le clocher qui dépasse sur la 2 mais j aurais bien vu un 16/9 avec un peu moins de champs en 1 er plan ! Belle série ! En effet ce n'est pas une mauvaise idée ,merci pour ton commentaire. il y a 21 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aime bien les couleurs également. Après dommage que ce soit synonyme de sécheresse. Merci pour ton commentaire et oui c'est dommage que ce n'est pas le bon contexte...mais en général pour le moment c'est e core vert partout.