July 15, 20223 yr Sous le pont Mirabeau coule la Seine (Apollinaire) Une vue que j'aime beaucoup du front de seine.
July 16, 20223 yr Bel angle de vue !! Belle prise ! J aurais bien vu une pose longue pour lisser l eau ( c est perso mais je n aime pas trop voir du clapot sur l eau )
July 16, 20223 yr ça à l'air joli mais posté trop petit pour réellement se rendre compte, tu peux poster jusqu'à 1000 px sur le plus grand coté
July 17, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut ah celle ci en pose longue , ça doit déchirer belle compos V-C Je le pense aussi. J'ai pris la photo en opportuniste avec le GR III. En plus, il pleuvait. Et je n'avais pas de trépied à Paris. Edited July 17, 20223 yr by K-ribou
July 17, 20223 yr Le 15/07/2022 à 22:34, YannickBac a dit : Sous le pont Mirabeau coule la Seine (Apollinaire) Une vue que j'aime beaucoup du front de seine. Oui...d'ailleurs Mirabeau disait : "Sous le pont Apollinaire coule la Seine"... 🤓 Belle image...👍
July 17, 20223 yr il y a 4 minutes, Germanicus a dit : Oui...d'ailleurs Mirabeau disait : "Sous le pont Apollinaire coule la Seine"... 🤓 Belle image...👍 Ahhhhh Commence pas à m'embrouiller hein !!!! 😡
July 17, 20223 yr il y a 1 minute, YannickBac a dit : Ahhhhh Commence pas à m'embrouiller hein !!!! 😡 Un lettré comme toi, c'est impossible...
July 20, 20223 yr Belle composition! La pose longue aurait été un plus. Je traine toujours un mini-trépied. On ne le sent pas dans son sac et il dépanne TRÈS souvent! 🍻
Create an account or sign in to comment