July 15, 20223 yr Author il y a une heure, PATdu50 a dit : tu as du faire la map sur le cœur de la fleur car l'insecte manque de netteté Oui .. mais c'est pas trop mal quand même... 🤪
July 16, 20223 yr Author Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : J'ai du mal à percevoir un petit manque de netteté, même en grand écran ? Salut JP. .. effectivement il y a peut-être un manque de netteté sur l'abeille.. mais perso.. cela ne me gène pas trop
July 16, 20223 yr Author il y a 5 minutes, Jakez a dit : Sympa, mais l'insecte manque de netteté. Merci... Oui exact ...
July 16, 20223 yr Surement que c'est l'abeille elle même qui n'est plus nette car elle est shootée au pollen !
July 16, 20223 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : Surement que c'est l'abeille elle même qui n'est plus nette car elle est shootée au pollen ! OUI Yannick c"est çà !!! tu me sauves là !!! ahahah bonne journée
July 16, 20223 yr Author il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Une belle prise Merci à toi c'est gentil
July 16, 20223 yr Beau contraste de couleurs, profondeur de champs trop juste, le pistil est net mais l'abeille est floue.
July 16, 20223 yr La compo est top juste ce petit regret de la netteté sur l abeille qui est un peu en berne mais photo agréable tout de même. !
July 17, 20223 yr Je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit plus haut. Mais les couleurs sont superbes tout de même.
July 17, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Gazand a dit : Je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit plus haut. Mais les couleurs sont superbes tout de même. merci à toi .. oui pour la netteté" de l'insecte .. tous les commentaires me l'ont signalés
July 17, 20223 yr Author Le 16/07/2022 à 10:33, bobby a dit : Beau contraste de couleurs, profondeur de champs trop juste, le pistil est net mais l'abeille est floue. merci de ton retour .... desolé pour le flou
July 17, 20223 yr Author Le 16/07/2022 à 11:56, Xavier11100 a dit : La compo est top juste ce petit regret de la netteté sur l abeille qui est un peu en berne mais photo agréable tout de même. ! merci @Xavier11100... oui pour le flou ... a force de le lire ... je le sais maintenant ahahahaha