Posté(e) 16 juillet 20223 a Je vais vous faire découvrir les murales qui tapissent les murs de Montréal. J'estime qu'il y en a plus de 500. 200 sont passées par mes capteurs. Malheureusement, de trop nombreuses oeuvres qui ont nécessité des heures de travail, sont massacrées par des barbouilleurs en mal de reconnaissance. #1 Léonard, qu'on ne présente plus. Visible sur la rue Crescent ou depuis le belvédère du Chalet du Mont-Royal #2 Sur la rue Napoléon, près du boulevard St-Laurent Modifié 16 juillet 20223 a par K-ribou
Posté(e) 16 juillet 20223 a Ils sont superbes et bien mis en boîte , maintenant j'attends la suite avec impatience 😊
Posté(e) 16 juillet 20223 a La 1 est superbe ! belle compo ! LA 2 n est pas en reste mais j aime un peu moins le Graff
Posté(e) 17 juillet 20223 a salut le chanteur Leonard Cohen ? ma chanson préféré est Suzanne 2 belle mis en boite sinon et préférence à la 1
Posté(e) 18 juillet 20223 a Une préf pour la 1 car elle est prise dans sont entièreté, avec les bâtiments autours.
Posté(e) 18 juillet 20223 a C'est très beau ces fresques. Je préfère de loin la première pour la compo et la beauté de la fresque.👍
Posté(e) 19 juillet 20223 a Auteur Alléluia!, c'était bien Léonard Cohen. Né à Montréal, mort à Los Angeles et enterré dans le cimetière israélite de Wesmont, à l'ouest de Montréal. Merci pour vos commentaires.