July 16, 20223 yr Author il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Vers l'hospice Comtesse ? pas loin ... rue de la monnaie !
July 16, 20223 yr Ca marche bien avec l'arrière plan coloré ,ça doit pas être évident mais j'aurais tenté le tamponnage de la prise électrique et de la boite de dérivation (je vois que ça) 😉
July 17, 20223 yr Elle est belle cette colombe c est vrai que la boite est dérangeante mais à tamponner je ne pense pas que cela soit possible …
July 17, 20223 yr L'opposition entre le chapiteau et le fond dcoloré est bien vu . Dommage pour la partie supérieure au chapiteau.
July 17, 20223 yr Author Il y a 15 heures, Brownjenkins a dit : Ca marche bien avec l'arrière plan coloré ,ça doit pas être évident mais j'aurais tenté le tamponnage de la prise électrique et de la boite de dérivation (je vois que ça) 😉 merci mais tamponnage pas très facile a faire ....
July 17, 20223 yr Author Il y a 15 heures, carriole a dit : magnifique prise , superbement traité merci à toi ! bon dimanche !
July 17, 20223 yr Author Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe 👍 Photo 👍 📷 merci JP !! 😉👍 bonne journée
July 17, 20223 yr Author Il y a 8 heures, K-ribou a dit : Belle prise. Par contre au dessus de la colonne, pas mal de fatatra. oui mais en meme temps ca ne me choque pas trop ... le monde moderne !
July 17, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Elle est belle cette colombe c est vrai que la boite est dérangeante mais à tamponner je ne pense pas que cela soit possible … merci mon Xavier .. vais essayer mais pas facile
July 17, 20223 yr Author il y a 26 minutes, JY77 a dit : L'opposition entre le chapiteau et le fond dcoloré est bien vu . Dommage pour la partie supérieure au chapiteau. merci ... oui un peu dommage mais en meme temps non choquant je trouve ...
July 17, 20223 yr salut Biloute malgré les spaghetti électrique c'est bien vu ce contraste de couleur V-C
July 17, 20223 yr Beau contraste de couleurs entre le premier et arrière plan et cet affreux fouillis de fils électriques et cette magnifique tête de colonne.
July 17, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut Biloute malgré les spaghetti électrique c'est bien vu ce contraste de couleur V-C c est ce que je voulais monter .. après pour les fils électriques ... j'y peux rien
July 17, 20223 yr Author il y a 41 minutes, pgmur a dit : Beau contraste de couleurs entre le premier et arrière plan et cet affreux fouillis de fils électriques et cette magnifique tête de colonne. lol désolé pour le fouillis .... mais j'aimais les teintes .. merci