Posté(e) 16 juillet 20223 a Auteur il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Vers l'hospice Comtesse ? pas loin ... rue de la monnaie !
Posté(e) 16 juillet 20223 a Ca marche bien avec l'arrière plan coloré ,ça doit pas être évident mais j'aurais tenté le tamponnage de la prise électrique et de la boite de dérivation (je vois que ça) 😉
Posté(e) 17 juillet 20223 a Elle est belle cette colombe c est vrai que la boite est dérangeante mais à tamponner je ne pense pas que cela soit possible …
Posté(e) 17 juillet 20223 a L'opposition entre le chapiteau et le fond dcoloré est bien vu . Dommage pour la partie supérieure au chapiteau.
Posté(e) 17 juillet 20223 a Auteur Il y a 15 heures, Brownjenkins a dit : Ca marche bien avec l'arrière plan coloré ,ça doit pas être évident mais j'aurais tenté le tamponnage de la prise électrique et de la boite de dérivation (je vois que ça) 😉 merci mais tamponnage pas très facile a faire ....
Posté(e) 17 juillet 20223 a Auteur Il y a 15 heures, carriole a dit : magnifique prise , superbement traité merci à toi ! bon dimanche !
Posté(e) 17 juillet 20223 a Auteur Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe 👍 Photo 👍 📷 merci JP !! 😉👍 bonne journée
Posté(e) 17 juillet 20223 a Auteur Il y a 8 heures, K-ribou a dit : Belle prise. Par contre au dessus de la colonne, pas mal de fatatra. oui mais en meme temps ca ne me choque pas trop ... le monde moderne !
Posté(e) 17 juillet 20223 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : Elle est belle cette colombe c est vrai que la boite est dérangeante mais à tamponner je ne pense pas que cela soit possible … merci mon Xavier .. vais essayer mais pas facile
Posté(e) 17 juillet 20223 a Auteur il y a 26 minutes, JY77 a dit : L'opposition entre le chapiteau et le fond dcoloré est bien vu . Dommage pour la partie supérieure au chapiteau. merci ... oui un peu dommage mais en meme temps non choquant je trouve ...
Posté(e) 17 juillet 20223 a salut Biloute malgré les spaghetti électrique c'est bien vu ce contraste de couleur V-C
Posté(e) 17 juillet 20223 a Beau contraste de couleurs entre le premier et arrière plan et cet affreux fouillis de fils électriques et cette magnifique tête de colonne.
Posté(e) 17 juillet 20223 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut Biloute malgré les spaghetti électrique c'est bien vu ce contraste de couleur V-C c est ce que je voulais monter .. après pour les fils électriques ... j'y peux rien
Posté(e) 17 juillet 20223 a Auteur il y a 41 minutes, pgmur a dit : Beau contraste de couleurs entre le premier et arrière plan et cet affreux fouillis de fils électriques et cette magnifique tête de colonne. lol désolé pour le fouillis .... mais j'aimais les teintes .. merci