July 16, 20223 yr au moins elle est concentrée sur la route et pas sur son téléphone joliment saisi en plein mouvement
July 16, 20223 yr Pas sur que les femmes (bourgeoise) des années 60 mettaient beaucoup de robes, j'aurais plutôt dit années 70 🤔. Pour la photo, j'aurai mis un peu plus de contraste. Sinon belle prise avec la dame bien nette.
July 16, 20223 yr il y a 22 minutes, pgmur a dit : J'aime la similitude entre le chemisier et le panier ! Voire avec le motif des chaussures ! Quel oeil ce @YannickBac ! 😂 Une bien jolie prise de vue en tous cas, et un NB de belle facture.
July 17, 20223 yr Yannick se planque derrière les plantes pour photographier les femmes qui passent...quel coquinou... 👍
July 17, 20223 yr Author il y a 5 minutes, Germanicus a dit : Yannick se planque derrière les plantes pour photographier les femmes qui passent...quel coquinou... 👍 Bien obligé ! Sinon elles veulent toutes se jeter sur moi ! 😬
July 17, 20223 yr il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Bien obligé ! Sinon elles veulent toutes se jeter sur moi ! 😬 Oui, je connais ça...Quand on est beau gosse, c'est pas facile...🤓
July 17, 20223 yr il y a 44 minutes, YannickBac a dit : Bien obligé ! Sinon elles veulent toutes se jeter sur moi ! 😬 Si elle se jette sur toi avec le vélo, ça peut faire mal 🤣 bien choppée la dame.
July 17, 20223 yr salut t'as bien fait de la passer en NB vu l'environnement ! son chemisier me fais penser aux rideaux qu'on avaient dans la cuisine quand j'étais enfant ....rouge et blanc V-C Edited July 17, 20223 yr by Valentin-Charles
July 18, 20223 yr Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : salut son chemisier me fais penser aux rideaux qu'on avaient dans la cuisine quand j'étais enfant ....rouge et blanc V-C oui ou les tissus sur les pots de confitures , le restyling est la mode et madame avec ! Bien vu vu coquinou , un poil de contraste de plus pour moi aussi 😉