July 16, 20223 yr Bonjour, Aujourd'hui je vous propose un chat, ça change de ce que je fais d'habitude, c'est rare que je photographie un chat en intérieur, mais je m'essaye sur les chats de mes amis... Appareil Olympus em10 mark II, objectif Leica Summilux 15mm (30mm équivalent plein format), iso 800, f/4.5, 1/80 Bonne journée
July 16, 20223 yr il y a 9 minutes, devadip a dit : Le chat et le parquet sont très jolis. 👍 Pareil !
July 16, 20223 yr Beau minet et joli parquet, par contre pas fan du cadrage en plongée, on se met a genoux devant un minou 😉
July 16, 20223 yr il y a 15 minutes, pgmur a dit : Beau minet et joli parquet, par contre pas fan du cadrage en plongée, on se met a genoux devant un minou 😉 Je partage cet avis
July 16, 20223 yr il y a 27 minutes, pgmur a dit : par contre pas fan du cadrage en plongée, on se met a genoux devant un minou Photo de chat, photo d'enfants même combat 😉 on se met à leur hauteur
July 16, 20223 yr Beuh ! Se mettre à son niveau, puis quoi encore, pour une fois qu'on domine un chat, ne boudons pas notre plaisir 🤓
July 16, 20223 yr Tu as bien fait de nous prévenir ! En effet c'est un chat et il est plutot mignon et bien pris !
July 16, 20223 yr Il y a 3 heures, pgmur a dit : Beau minet et joli parquet, par contre pas fan du cadrage en plongée, on se met a genoux devant un minou 😉 un homme qui sait de quoi il parle ....🤣
July 17, 20223 yr Beau contraste de couleurs entre Felix et le parquet. HL un peu fortes sur le dessus du nez.
July 17, 20223 yr Author Merci pour votre passage ici et vos opinions pour l'angle de prise de vue c'était voulu, je souhaitais voir une composition épurée avec juste le chat sur le parquet, si je m'étais mis plus bas j'aurais eu un arrière plan (pied de la table, bas du canapé, première marche de l'escalier...) et ça n'aurait pas fonctionné
July 17, 20223 yr Il y a 16 heures, pgmur a dit : Beau minet et joli parquet, par contre pas fan du cadrage en plongée, on se met a genoux devant un minou 😉 🤣 alors toi ! il a l'air perplexe le minou
July 18, 20223 yr Le 16/07/2022 à 22:52, Valentin-Charles a dit : un homme qui sait de quoi il parle ....🤣 🤣.......🤣
July 18, 20223 yr Un beau chat Le 16/07/2022 à 22:52, Valentin-Charles a dit : un homme qui sait de quoi il parle ....🤣 T'allais pas la rater celle-ci