Posté(e) 10 novembre 20178 a la 1 ne me parle pas le grillage prenant pour moi autant de place que la feuille la 2 a nettement ma préférence bien que + petite la feuille s'impose surement car moins mangé par l'AP (je regrette juste sur cette 2 que la feuille ne soit pas moins abimée)
Posté(e) 10 novembre 20178 a Un essai pas facile ; la deux pour moi mais avec un peu plus de contraste ? Modifié 10 novembre 20178 a par macroblad
Posté(e) 11 novembre 20178 a Bonjour Je n'aime pas les grillages,les barreaux, les clôtures, mais dans ce contexte je trouve que l'idée est bonne! c'est une bonne photo. Bonne journée Jo
Posté(e) 11 novembre 20178 a Ce sera la première, en ce qui me concerne. Lumière plus franche, présence affirmée du grillage rendent l'image plus efficace, plus expressive.
Posté(e) 11 novembre 20178 a Je vois que les gout sont partagés entre la 1ère et la seconde pour moi ce sera la seconde, douce qui ne s'impose pas à mon regard, une belle photo.
Posté(e) 11 novembre 20178 a Auteur Merci à tous, sur la première c'est le grillage qui apparaît par transparence sur la feuille qui m'a plu mais au final je préfère la deuxième et son bokeh plus diffus.