July 17, 20223 yr Jolie cette série ! tout me plait sauf, tu t'en doutes , cette bâche toute moche qui vient un peu gâcher l'ensemble ! 🥴
July 17, 20223 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Jolie cette série ! tout me plait sauf, tu t'en doutes , cette bâche toute moche qui vient un peu gâcher l'ensemble ! 🥴 Tout pareil... j'aurais sûrement essayé de cadrer un peu plus haut et un peu plus à droite pour ne pas l'avoir dans le cadre.... mais peut-être qu'il y avait un truc encore plus moche à droite ? Mais sinon j'aime beaucoup l'ambiance 🙂
July 17, 20223 yr il y a 23 minutes, LoisTheSun a dit : Tout pareil... j'aurais sûrement essayé de cadrer un peu plus haut et un peu plus à droite pour ne pas l'avoir dans le cadre.... mais peut-être qu'il y avait un truc encore plus moche à droite ? Mais sinon j'aime beaucoup l'ambiance 🙂 Idem !
July 17, 20223 yr Il y a 5 heures, Valentin-Charles a dit : la 3 est ma préféré ! pour le reste tout est dit Du même avis.
July 18, 20223 yr La bâche oui mais l'ambiance valait bien ces trois prises , bien vu et merci pour ce moment entre deux "eaux "