July 17, 20223 yr Bien capté ! Viendra t'elle ou ne viendra t'elle pas ? Il l'attend depuis de longues minutes, déjà plusieurs SMS mais elle ne répond pas et il reste là a boire son verre de blanc comme un con.... Ah les filles !
July 17, 20223 yr il y a 54 minutes, carriole a dit : une belle image, avec de belles couleurs Oui...Dommage l'avant plan quand même...
July 17, 20223 yr salut picole et smart caca bouffe et smart caca marcher et smart caca restau et smart caca cinoche et smart caca arrêt de bus et smart caca ! caca et smart caca pipi et smart caca putain de merde !!!! bon sinon la colorimétrie est un peu .....comme chez Nikon .....jaune ! 😛 V-C
July 17, 20223 yr Pas très fan de cette dominante jaune et de ce premier plan flou, sorry @Xavier11100
July 17, 20223 yr Dans cette ambiance, il doit boire un petit jaune 🤣 Dommage pour le dossier de chaise flou au 1er plan.
July 17, 20223 yr Un peu trop jaune pour moi aussi, mais l'avant plan ne me gène pas plus que ça. Il est concentré le monsieur hein.
July 17, 20223 yr Author Merci à toutes et tous pour vos retours Oui les lampadaires étant jaunes la dominante jaune vient de là j aurais du la corriger
July 17, 20223 yr J’aime beaucoup la couleur au contraire, je trouve qu’elle apporte un p’tit quelque chose… et super piqué ! Shooté au 105mm ? Un petit regret sur la présence du bout de table flou au premier plan mais il se laisse oublier…