July 17, 20223 yr Bonjour, Mon architecte (qui travaille que la nuit...Quel courage) me l'a garanti...Une maisonnette exceptionnelle. Il faut juste rattraper un peu la façade et mettre une porte... 200 000 €, une affaire ! Laurent.
July 17, 20223 yr Vas y les yeux fermés, elle est de la même veine que Carcassonne cette maison, C'est fait pour durer ! C'est sympa les petites aérations en forme de fissures !
July 17, 20223 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Vas y les yeux fermés, elle est de la même veine que Carcassonne cette maison, C'est fait pour durer ! C'est sympa les petites aérations en forme de fissures ! c'est une maison Nike et 200 000 euros c'est donné , en Suisse elle couterai le triple ! une compos simple et sans fioriture beau virage sinon V-C
July 17, 20223 yr Combien d hectares pour ce prix là ? Tu me préviens quand les travaux seront finis je viendrais te rendre visite à cheval il entretiendra ton terrain Belle photo et un NEtB au top !
July 17, 20223 yr Il y a 4 heures, Germanicus a dit : mettre une porte... 200 000 €, une affaire ! Une porte à ce prix là, mais c'est le prix d'une maison de campagne ! 😃 Un beau travail sur les variations de tonalités, et un ciel magnifique...
July 17, 20223 yr Author @YannickBac @Valentin-Charles @Jiheme04 @Xavier11100 @Jakez @Photographiesjpf @Skeudenner Sank iou véri meutch !👍
July 18, 20223 yr une très belle compo, un bon rendu sur les pierres, un sujet intéressant, peut-être juste le ciel qui est un peu lumineux à mon goût
July 18, 20223 yr Author @darko @Porte-Poisse @Caro Merci beaucoup pour votre passage et commentaires 👍
July 23, 20223 yr Celle-ci , je l'avais ratée. Pour le prix, je ne sais pas mais pour la photo 👍. J'aime bien ces petits bâtiments que l'on trouve encore en campagne et qui ont échappé à la destruction.
July 24, 20223 yr Author Il y a 23 heures, Polosam a dit : Celle-ci , je l'avais ratée. Pour le prix, je ne sais pas mais pour la photo 👍. J'aime bien ces petits bâtiments que l'on trouve encore en campagne et qui ont échappé à la destruction. Moi aussi j'ai raté ton commentaire... Donc merci pour ton passage !👍
July 29, 20223 yr Une belle palette n/b bien mis en boîte et le tout servit avec une belle composition. Je prends.
July 30, 20223 yr Author Il y a 8 heures, tofke a dit : Une belle palette n/b bien mis en boîte et le tout servit avec une belle composition. Je prends. Tu fais du déterrage... 😁 Merci pour ton avis sympathique 👍
July 30, 20223 yr @Germanicus faut dire que ça fait un petit moment que je ne suis plus venu par ici du coup...j'ai remonté ton post 😉 et pour être honnête j'ai même pas fait attention à la date de création du post😎