July 17, 20223 yr Couple de scarabées japonais. Très prolifiques au Québec. Un parasite importées qui bouffent tout. Heureusement, le figer dans la carte mémoire est un régal... #1 #2
July 17, 20223 yr ça copule fort dans la belle province. La 2 pour moi bien qu'un peu trop gros plan à mon goût.
July 18, 20223 yr de beaux détails mais un peu serré pour moi.va falloir ouvrir une rubrique "spéciale" si ça continue 😅
July 18, 20223 yr On se vautre dans le stupre et la luxure au Québec!! 😆 Trois belles images avec de jolies couleurs. Les premiers ressemblent à des hannetons (?)
July 19, 20223 yr Author Il y a 11 heures, Nicofoto a dit : On se vautre dans le stupre et la luxure au Québec!! 😆 Trois belles images avec de jolies couleurs. Les premiers ressemblent à des hannetons (?) Ce sont des scarabées japonais dont la natalité ne faiblit pas. Ils sont très appréciés aussi dans les jardins pour leurs destructions
July 19, 20223 yr Author Merci à tous pour vos commentaires. Les prochaines, je poste dans la rubrique ''nu''. 🤣