July 17, 20223 yr Je continue la visite avec le village vu d'en haut ,de l'église Santa Maria, pour info la meilleure paella de Catalogne est ici, le resto Se nomme "El Pescador" face au débarcadère!!!!
July 17, 20223 yr salut belle compos et bel endroit j'aurai juste viré la bouée qui est contre le bord en bas à droite V-C
July 18, 20223 yr c'est une belle vue mais pour moi il y a pas mal de petits éléments coupés et bords cadre (la bouée jaune en bas, le ponton en bas à gauche, les bateaux à gauche...) peut-être un plan plus large, ou alors un cadrage un peu différents, ou alors enlever des trucs en PT
July 18, 20223 yr Une belle vue de ce coté ! C est la crise sur le ponton au milieu de l eau !! d accord pour le coup de tampon sur la bouée et le ponton du bas
July 18, 20223 yr Je rejoins les avis précédents concernant les petits éléments à supprimer. L'image est sympa par contre, je trouve que les couleurs sont un peu froides.
Create an account or sign in to comment