July 17, 20223 yr Encore mon ami la flèche bleue en pleine observation de cette mare d’or où se cache probablement les poissons dont il souhaite en faire son menu. Cette fin de jour apporte des couleurs très chaude et la seule amélioration de ce cliché consiste à éclaircir les ombres provoquées par un contre-jour. Image prise à 1/1000 sec, f/5.6 200 mm 1250 ISO à mains levées.
July 17, 20223 yr Je trouve cela magnifique, tout a l’air paisible sur cette photo. De bien belles couleurs, bravo
July 17, 20223 yr salut le tronc est un peu surex mais on va pas chipoter avec ce genre de bokeh ! t'as trouvé un super spot bref , belle mis en boite V-C
July 18, 20223 yr Super la compo avec le martin entre les tiges des plantes !! belles couleurs et belle lumière ! bravo !
July 18, 20223 yr Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit : Super la compo avec le martin entre les tiges des plantes !! belles couleurs et belle lumière ! bravo ! pas mieux
July 22, 20223 yr Author Merci à tous. Il m'a en effet laissé le temps de soigner les réglages et la composition...
July 22, 20223 yr J'apprécie particulièrement le plan légèrement éloigné, ça donne une très belle ambiance avec cette eau.
July 22, 20223 yr Un magnifique Martin , dans cette ambiance ,la composition est parfaite. Un grand bravo!! 😍 René-Claude.