July 17, 20223 yr Sommet Monte Aragnascu avec sa croix gravée " Dio VI Salvi Regina " Merci pour vos commentaires
July 17, 20223 yr il y a 19 minutes, LoisTheSun a dit : J'aime bien la composition assez minimaliste, avec le contre jour 👍
July 17, 20223 yr salut pour moi l'astre est trop fort t'aurai sans problème pu sous exposé encore plus ... V-C
July 17, 20223 yr il y a 55 minutes, Valentin-Charles a dit : salut pour moi l'astre est trop fort t'aurai sans problème pu sous exposé encore plus ... V-C Je rejoins cet avis
July 18, 20223 yr pareil que @Valentin-Charles, je pense que tu aurais pu sous exposer plus la photo. Très jolie composition, ça donne un beau visuel
July 18, 20223 yr Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : salut pour moi l'astre est trop fort t'aurai sans problème pu sous exposé encore plus ... V-C Pareil mais belle compo
July 18, 20223 yr Bonne composition, mais je trouve le disque solaire un peu trop lumineux et qu'il y un peu trop de noir en bas (j'aurai coupé où s'arrêtent les rayons)..
July 19, 20223 yr Author Le 17/07/2022 à 21:25, LoisTheSun a dit : J'aime bien la composition assez minimaliste, avec le contre jour Le 17/07/2022 à 21:44, Germanicus a dit : 👍 Le 17/07/2022 à 22:09, Valentin-Charles a dit : salut pour moi l'astre est trop fort t'aurai sans problème pu sous exposé encore plus ... V-C Le 17/07/2022 à 22:24, YannickBac a dit : Comme Valentin Charles pour moi Le 17/07/2022 à 23:05, Photographiesjpf a dit : Je rejoins cet avis Le 18/07/2022 à 06:55, darko a dit : pareil que @Valentin-Charles, je pense que tu aurais pu sous exposer plus la photo. Très jolie composition, ça donne un beau visuel Le 18/07/2022 à 08:23, Xavier11100 a dit : Pareil mais belle compo Le 18/07/2022 à 09:06, Porte-Poisse a dit : Une bonne compo mais idem que les autres pour le soleil Le 18/07/2022 à 10:45, bobby a dit : Bonne composition, mais je trouve le disque solaire un peu trop lumineux et qu'il y un peu trop de noir en bas (j'aurai coupé où s'arrêtent les rayons).. Le 18/07/2022 à 15:09, PATdu50 a dit : comme les coms précédents Merci à vous toutes et tous pour vos commentaires et avis
Create an account or sign in to comment