July 18, 20223 yr Coucou , titre en hommage à une chanson de Brel " la Fanette " Deux versions de cette place ; il y en a pour tout le monde . 😉
July 18, 20223 yr Une préférence pour la version couleur pour les belles pierres que je préfère ainsi ! La lumière ( et l chaleur) était forte ! d où le fait qu' il n y ait pas un chat ! Un bel endroit ; c est quelle ville/village ?
July 18, 20223 yr "Nous étions deux amis et Fanette m'aimait" Si la couleur me convient mieux, le noir et blanc colle mieux a la chanson !
July 18, 20223 yr Jolie place ! Les 2 fonctionnent mais moi aussi j'ai une préférence pour la version couleur 👍
July 18, 20223 yr ...ça rend un peu fade en noir et blanc mais ça colle bien la couleur..... Bon shoot !
July 18, 20223 yr Le noir et blanc donne un jolie petit côté rétro qui colle bien avec ces chaises en métal.
July 18, 20223 yr Jolie prise de cette place avec une préférence également pour la version en couleur.
July 18, 20223 yr La maison au volets est plus belle dans la version couleur, mais les parties rouges à gauche et à droite, ainsi que la couleur passée du parasol au premier plan me gênent. Et à cause de cela je préfère la version noir et blanc.
July 18, 20223 yr Il y a 9 heures, gdev00 a dit : ...ça rend un peu fade en noir et blanc mais ça colle bien la couleur..... Bon shoot ! Erreur , je l'ai vu sur le portable , et à la maison sur le P.C c'est un très beau noir et blanc !
July 19, 20223 yr Author Il y a 22 heures, Xavier11100 a dit : Une préférence pour la version couleur pour les belles pierres que je préfère ainsi ! La lumière ( et l chaleur) était forte ! d où le fait qu' il n y ait pas un chat ! Un bel endroit ; c est quelle ville/village ? Prats de Mollo dans les P.O 😉
July 19, 20223 yr il y a 31 minutes, photoc a dit : Prats de Mollo dans les P.O 😉 Ah oui ! Honte à moi j aurais du reconnaître
July 19, 20223 yr noir et blanc pour moi, en plus on voit pas que les parasols du bar sont plus que défraichis 🤓
July 19, 20223 yr salut la NB pour moi aussi même s'il est un peu fade ! mais ce dernier permet de gommé l'environnement qui à mon sens attire trop le regard et ce dernier n'arrive pas à se poser du coup V-C