Posté(e) 18 juillet 20223 a Coucou , titre en hommage à une chanson de Brel " la Fanette " Deux versions de cette place ; il y en a pour tout le monde . 😉
Posté(e) 18 juillet 20223 a Une préférence pour la version couleur pour les belles pierres que je préfère ainsi ! La lumière ( et l chaleur) était forte ! d où le fait qu' il n y ait pas un chat ! Un bel endroit ; c est quelle ville/village ?
Posté(e) 18 juillet 20223 a "Nous étions deux amis et Fanette m'aimait" Si la couleur me convient mieux, le noir et blanc colle mieux a la chanson !
Posté(e) 18 juillet 20223 a Jolie place ! Les 2 fonctionnent mais moi aussi j'ai une préférence pour la version couleur 👍
Posté(e) 18 juillet 20223 a ...ça rend un peu fade en noir et blanc mais ça colle bien la couleur..... Bon shoot !
Posté(e) 18 juillet 20223 a Le noir et blanc donne un jolie petit côté rétro qui colle bien avec ces chaises en métal.
Posté(e) 18 juillet 20223 a Jolie prise de cette place avec une préférence également pour la version en couleur.
Posté(e) 18 juillet 20223 a La maison au volets est plus belle dans la version couleur, mais les parties rouges à gauche et à droite, ainsi que la couleur passée du parasol au premier plan me gênent. Et à cause de cela je préfère la version noir et blanc.
Posté(e) 18 juillet 20223 a Il y a 9 heures, gdev00 a dit : ...ça rend un peu fade en noir et blanc mais ça colle bien la couleur..... Bon shoot ! Erreur , je l'ai vu sur le portable , et à la maison sur le P.C c'est un très beau noir et blanc !
Posté(e) 19 juillet 20223 a Auteur Il y a 22 heures, Xavier11100 a dit : Une préférence pour la version couleur pour les belles pierres que je préfère ainsi ! La lumière ( et l chaleur) était forte ! d où le fait qu' il n y ait pas un chat ! Un bel endroit ; c est quelle ville/village ? Prats de Mollo dans les P.O 😉
Posté(e) 19 juillet 20223 a il y a 31 minutes, photoc a dit : Prats de Mollo dans les P.O 😉 Ah oui ! Honte à moi j aurais du reconnaître
Posté(e) 19 juillet 20223 a noir et blanc pour moi, en plus on voit pas que les parasols du bar sont plus que défraichis 🤓
Posté(e) 19 juillet 20223 a salut la NB pour moi aussi même s'il est un peu fade ! mais ce dernier permet de gommé l'environnement qui à mon sens attire trop le regard et ce dernier n'arrive pas à se poser du coup V-C