July 18, 20223 yr Tu les mets dans un frigo ? bomme netteté biuen qu'on a du mal à distinguer les yeux. Je suis moins fan du cadrage, là le sujet m'apparait trop centré avec beaucoup d'espace négatif à gauche et à droite.
July 18, 20223 yr Author Il y a 2 heures, bobby a dit : Tu les mets dans un frigo ? bomme netteté biuen qu'on a du mal à distinguer les yeux. Je suis moins fan du cadrage, là le sujet m'apparait trop centré avec beaucoup d'espace négatif à gauche et à droite. tu as raison @bobby j'ai changé le cadrage dominique
July 18, 20223 yr C'est beaucoup mieux je trouve, on peut se concentrer sur le sujet et tous ses détails ressortent bien.
July 18, 20223 yr Author à l’instant, bobby a dit : C'est beaucoup mieux je trouve, on peut se concentrer sur le sujet et tous ses détails ressortent bien. En général j'écoute et suis tes avis car ils sont presque toujours justifier Dominique
July 18, 20223 yr le deuxième cadrage lui va mieux, mais c'est vrai que trop de gouttes parfois nuisent a la perception des détails, mais il ne faut pas s'en plaindre trop non plus.....
July 18, 20223 yr il y a 16 minutes, Charrac a dit : Préférence pour la version recadrée. Jolie prise. Bravo. Pareil.
July 18, 20223 yr Quelle précision et quelle netteté! De plus les couleurs et le bokeh sont superbes! 👍 Et il est vrai que la seconde version lui va mieux.
July 19, 20223 yr Le 18/07/2022 à 10:18, Caro a dit : Un bon face à face, même si les gouttes ne facilitent pas la lecture. Belle photo , A voir en format vertical ? René-Claude.
Create an account or sign in to comment