July 18, 20223 yr Lors d'une visite sur le musée ' La piscine ' à Roubais une oeuvre que j'aime beaucoup en plus avec ces ombres je trouvais cela joli ....
July 18, 20223 yr Trés belle photo, les ombres mettent effectivement bien en valeur la scuplture. C'est quoi du coup ?
July 18, 20223 yr Tu as raison les lumières sont superbes ! Une jolie photo d une belle œuvre Bravo !!
July 18, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : un beau jeu d'ombre et de lumière merci beaucoup !!
July 18, 20223 yr Author Il y a 5 heures, LoisTheSun a dit : Très belle oeuvre, bien mise en valeur ! merci à toi ! c'est sympa
July 18, 20223 yr Author Il y a 4 heures, RaphA a dit : Trés belle photo, les ombres mettent effectivement bien en valeur la scuplture. C'est quoi du coup ? merci Raph ! la sculpture est ' les Saintes-Marie de la mer ' de l'artiste Sébastien
July 18, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Tu as raison les lumières sont superbes ! Une jolie photo d une belle œuvre Bravo !! Merci mon @xavier ... enfin un commentaire sympa !!! rhoooo je déconne ...
July 18, 20223 yr Author Il y a 3 heures, smailtn a dit : très jolie, bonne gestion de la lumière merci beaucoup !:!
July 18, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe Clairs/Obscures bravo Didier Merci bcp JP ! 👍
July 18, 20223 yr Il y a 3 heures, DidierLille a dit : Merci mon @xavier ... enfin un commentaire sympa !!! rhoooo je déconne ... Qui aime bien châtie bien 😈😈😈😈🤣🤣
Create an account or sign in to comment