Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoin d'avis

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Je voudrais commencer dans ce beau monde qu'est la photographie. Je n'ai pour le moment qu'un appareil photo Olympus compact.

Je suis absolument débutant, je commence à me renseigner sur tous les termes photographiques, sur les appareils et leurs objectifs et il y a beaucoup d'acteurs sur le marché. On se sent donc un peu perdu lorsqu'on arrive en mode débutant.

Concernant ce que je voudrais faire :

- paysages lors de voyages

- un peu d'animalier type oiseaux, zoo...  Je n'ai pas l'intention pour le moment de faire des safaris...

- de la macro

- j'aimerais également faire de la vidéo. J'ai une connaissance qui fait de la natation synchronisée et j'aimerais profiter de ce futur appareil pour capturer cela.

J'ai un budget d'environ 2000 € pour le boîtier et un ou 2 objectifs.

Mon choix s'était porté sur le Lumix S5 (bonnes notes d'après ce que j'ai lu pour la photo) mais j'ai peur que l'autofocus qu'on lui reproche soit pas bon pour de la vidéo sportive. Est-ce qu'un bon objectif corrige cela ?

Avez vous d'autres APN à me conseiller pour ce j'ai envie de faire ?

Modifié par Deblen

Posté(e)