July 18, 20223 yr Située dans le village agricole de Knowlton au Québec, soit à une heure de route à l'est de Montréal.
July 18, 20223 yr Deux photos différentes en dehors du choix couleur noir et blanc. La première met plus en valeur le champ de balles. Dans la seconde le ciel tient une place plus importante. les deux me plaisent.
July 18, 20223 yr Très chouette en noir et blanc, la multitude des balles ressort mieux et le ciel est plus mis en valeur. Que c'est vert !!!
July 18, 20223 yr En effet en Normandie c'est la semaine de la moisson, ce sera plié avant la pluie de Mercredi ! Tes images : J'aime la première plutôt douce , le noir et blanc un peu moins .
July 18, 20223 yr Il y a 4 heures, M-clik29 a dit : j'adore , mais le N/B a ma preference Je renchéris!!!
July 19, 20223 yr 1 paquet de balles neuves. Pour moi la couleur, le traitement des nuages en noir et blanc créée un déséquilibre dans l'image je trouve.
July 19, 20223 yr Jolie compo pour ces deux images. Je préfère la version en couleur. Je trouve que les nuages sur la version en noir et blanc sont un peu trop "travaillés".
July 19, 20223 yr Il y a 5 heures, bobby a dit : Pour moi la couleur, le traitement des nuages en noir et blanc créée un déséquilibre dans l'image je trouve. Je suis du même avis Typiquement québécois ce paysage d'été! 👍 Jolies couleurs en plus. Comme la balle de foin en avant plan prend pas mal de place, je l'aurais placé dans le coin droit (juste inverser la photo). Ça donnerait peut être une meilleure lecture?? 🍻
July 19, 20223 yr Le 18/07/2022 à 17:28, LoisTheSun a dit : J'aime beaucoup la version NB ! Moi aussi !