July 18, 20223 yr D'où il fait chaud et beau (ou l'inverse !) ... je me replonge dans la photo après 10 ans, exit mon vieux D80 , je cherche son remplaçant, n'ayant pas spécialement d'objectifs, peut être un Nikon Z .. qui sait. à bientôt, S
July 18, 20223 yr Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
July 18, 20223 yr Author 12 minutes ago, LoisTheSun said: Bienvenue Electrolyse ! (rigolo ce pseudo 😁) merci, c'est sur que porte-poisse, tout de suite ... c'est pas pareil
July 18, 20223 yr Author 29 minutes ago, Porte-Poisse said: Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs. chef, oui chef !
July 18, 20223 yr Author 4 hours ago, Caro said: Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Merci bien Caro
July 18, 20223 yr Author 2 hours ago, Bclaude57 said: Bonsoir et bienvenue sur le forum, Merci Claude
July 22, 20223 yr Hello et bienvenue, sur le forum pour plein d échanges dans la bonne humeur à venir ! N hésite pas à nous partager tes photos et à commenter celles des autres Au plaisir de te découvrir au fil des posts !! À bientôt !!
Create an account or sign in to comment