Posté(e) 20 juillet 20178 a Réalisée en studio, une des rares photos de ce genre que je réalise, bien que tout n'est que discrétion
Posté(e) 20 juillet 20178 a @Krystronne te justifie pas, nous ne sommes pas là pour te juger. Enfin un petit peu quand même Blague à part, comme indiqué dans le titre, c'est une belle photo subtile. Le noir n'est pas assez prononcé à mon goût (Ho c'est moi qui dit ça ?! )
Posté(e) 21 juillet 20178 a Bonjour, une très belle photo, peut-être, un truc me gène, mais bon......., la fleur dans les cheveux. Après tout, cela donne un effet soixantehuitarde ! J'aime bien la lumière et l'attitude du modèle babacool ! Philippe.
Posté(e) 21 juillet 20178 a Un exercice auquel tu devrais te coller plus souvent. C'est une bonne photographie en ce qui me concerne. La lumière est bonne tout comme la composition. Une image qui laisse deviner sans trop en montrer.
Posté(e) 23 juillet 20178 a Le 21/07/2017 à 12:03, Krystron a dit : faut que je trouve des modèles passe une petite annonce.