July 18, 20223 yr Je pense que tous les téléspectateurs de la série Stranger Things vont être surpris (ou pas). Ce cliché, initialement présent dans ma série "Bretagne obscure", a eu tout bonnement le droit à un petit lifting orienté "Stranger Things" (l'ambiance s'y prêtait bien). Tout a été fait sous Lightroom sauf l'ajout de brume au premier plan via Ps. Voir en plus grand Voir la version "Affiche"
July 18, 20223 yr une image bien réalisée, j'émettrais juste un bémol sur le premier plan qui fait un peu vide, notamment en bas à gauche
July 18, 20223 yr Je reconnais que c'est bien fait, mais pas fan du rendu final. Bon, connais pas non plus cette série, p't'être normal que ça ne me parle pas...
July 18, 20223 yr pour la brume de premier plan je ne suis pas sur mais pour le reste on sent bien qu'il va se passer un truc pas bien normal . Bien fait !
July 18, 20223 yr Un beau traitement créatif sur le ciel qui est impressionnant. Pour parfaire l'ambiance, il eut fallu que le reflet du ciel dans l'eau soit dans des teintes en concordance avec le ciel traité. Mais la présence des bateaux rend le travail assez complexe. Belle image !
July 18, 20223 yr Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Beau travail !! Bon faut vraiment que je m y mette à cette série du coup !! Vas-y tu vas accrocher direct !! une belle photo qui ramène effectivement à l’ambiance de cette série !!
July 19, 20223 yr Il y a 9 heures, cheef a dit : Vas-y tu vas accrocher direct J ai regardé la bande annonce ça me tente bien mais pas Floriane du coup on est parti hier soir sur shadow & bone je regarderais stranger things tout seul 🤣
July 19, 20223 yr il y a 31 minutes, Xavier11100 a dit : J ai regardé la bande annonce ça me tente bien mais pas Floriane du coup on est parti hier soir sur shadow & bone je regarderais stranger things tout seul 🤣 😂 c’est une bonne série aussi
July 19, 20223 yr il y a 36 minutes, Xavier11100 a dit : J ai regardé la bande annonce ça me tente bien mais pas Floriane du coup on est parti hier soir sur shadow & bone je regarderais stranger things tout seul 🤣 N'hésites pas j'ai vu les 4 saisons, c'est top et c'est très bien filmé ; il y a de superbes plans qui peuvent inspirer même pour de la photo.
July 19, 20223 yr Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : N'hésites pas j'ai vu les 4 saisons, c'est top et c'est très bien filmé ; il y a de superbes plans qui peuvent inspirer même pour de la photo. 👍
July 20, 20223 yr Author Merci à tous pour vos retours nombreux et bienveillants ! Ravi aussi d'avoir fait découvrir une série, un univers à certains
Create an account or sign in to comment