July 18, 20223 yr Sympa ! dommage pour le haut du sac qui attire l'oeil 🧐 enfin , le mien en tout cas !
July 18, 20223 yr Un beau noir et blanc, mais le cadrage pêche un peu pour moi, il est tout dans le coin. Même si je me doute qu tu as voulu exclure des trucs...
July 18, 20223 yr Author @Germanicus tu as raison j'ai voulu accentuer le reflet pour rééquilibrer l'image @Caro j'ai exclu volontairement son binôme situé a l'autre angle de la vitrine, les autres prises ou l'on voyait les deux ne me plaisaient pas. Voila vous savez tout 😉
July 18, 20223 yr Un bon noir et blanc bien traité, la composition me gêne un peu, mais tu as tes raisons en réponse à @Caro
July 18, 20223 yr Moi je le trouve bien, calé dans son petit coin a jouer ses petits arpèges pour le plus grand plaisir des passants !
July 18, 20223 yr J'aime beaucoup ta composition qui est originale , en effet monsieur tout le monde aurait cadré le guitariste et basta. Là par réflexion, je choisis mon mot , tu nous montres discrètement les passants . C'est très bien vu ! Ce noir et blanc un peu...."pointu"....convient bien au dur métier de guitariste de rue .....
July 18, 20223 yr il y a une heure, pgmur a dit : @Germanicus tu as raison j'ai voulu accentuer le reflet pour rééquilibrer l'image @Caro j'ai exclu volontairement son binôme situé a l'autre angle de la vitrine, les autres prises ou l'on voyait les deux ne me plaisaient pas. Voila vous savez tout 😉 Avec ces explications, on comprend mieux...
July 19, 20223 yr Originale la compo , c est bien d avoir intégré les reflets même si il se retrouve un peu quiché en bas
July 19, 20223 yr salut pas trop fan de la coupe des genoux .... un peu plus d'espace ou carrément moins .... bien vu le reflet V-C
July 20, 20223 yr Les reflets sont sympa! C'est bien vu! Pour la compo, tu aurais peut être dû essayer d'inclure au mieux le reflet du guitariste plutôt que de l'éviter. Cela aurait permis de mieux équilibrer le tout.