July 18, 20223 yr une photo juste pour le partage l'objectif sigma 180mm f3.5 hsm me surprends parfois par sa qualité à f4.5 dominique
July 18, 20223 yr Très jolies couleurs. Les petites fleurs au premier plan gênent un peu mais le bokeh est très agréable.
July 18, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Nicofoto a dit : Très jolies couleurs. Les petites fleurs au premier plan gênent un peu mais le bokeh est très agréable. Je présente cette photo pour montrer parfois la qualité de cette objectif notamment sur la tête de cette libellule et rien de plus . D'ailleurs , perso , je ne la garderais pas Dominique
July 19, 20223 yr Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec de jolies couleurs et un joli bokef Un petit manque de netteté sur le corps mais ce n'est pas grave.👍👍 René-Claude.
Create an account or sign in to comment