July 18, 20223 yr Le cadrage est top , mais ca manque de netteté et le rendu est un peu dégradé sur le pelage 🧐
July 18, 20223 yr il y a 1 minute, patch05 a dit : Le cadrage est top , mais ca manque de netteté et le rendu est un peu dégradé sur le pelage 🧐 Je rejoins l'avis
July 19, 20223 yr Beau chien, ça c'est sur ! J'ai l'impression d'une netteté un peu poussée moi ! non ?
July 19, 20223 yr il y a 43 minutes, YannickBac a dit : Beau chien, ça c'est sur ! J'ai l'impression d'une netteté un peu poussée moi ! non ? Je partage ce point de vue et ça manque un peu de luminosité
July 19, 20223 yr Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage ce point de vue et ça manque un peu de luminosité Idem
July 19, 20223 yr Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Beau chien, ça c'est sur ! J'ai l'impression d'une netteté un peu poussée moi ! non ? Idem Ta photo manque de lumière. De plus c'est quoi cette barre noire au dessus du chien ?
July 19, 20223 yr Author Oui, on est le soir , la zone d'ombre sous mon véhicule apparait en haut ...netteté...disons augmentée... Merci à vous .