July 19, 20223 yr Allez les dinos du forum, facile 🤣 État de conservation exceptionnel, j’étais sous le charme 🤩
July 19, 20223 yr Au vu de ta remarque sur les dinos du forum, je présume que c'est un argentique, non ?
July 19, 20223 yr Author il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Au vu de ta remarque sur les dinos du forum, je présume que c'est un argentique, non ? Yes 😉 Pour moi un appareil mythique 😎
July 19, 20223 yr Ecran de Rolleiflex. Les 4 barettes en haut sont celles du bord du couvercle ! Facile j'en ai un signé : Le dinosaure !
July 19, 20223 yr il y a 3 minutes, LoisTheSun a dit : Désolée mais je ne sais pas du tout ce que je regarde 🤔 C'est le miroir devant lequel Pgmur danse nu ! 🤫 😉
July 19, 20223 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Ecran de Rolleiflex. Les 4 barettes en haut sont celles du bord du couvercle ! Facile j'en ai un signé : Le dinosaure ! 👍
July 19, 20223 yr Une paye que je n'avais vu un viseur comme ça ! étant gamin sur un vieux appareil du paternel je crois ! 🤔
July 19, 20223 yr Il y a 9 heures, LoisTheSun a dit : Désolée mais je ne sais pas du tout ce que je regarde 🤔 Mais moi non plus 🤣
Create an account or sign in to comment