July 19, 20223 yr Un noir et blanc bien fait pour ces copines qui se demandent si le commerçant leur a bien rendu la monnaie !
July 19, 20223 yr Un bon noir et blanc mais les blancs me semblent un peu limites peut-être cela vient-il de l'écran (PC du boulot) sur lequel je visionne
July 19, 20223 yr Author il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Un noir et blanc bien fait pour ces copines qui se demandent si le commerçant leur a bien rendu la monnaie ! Merci pour ton avis et commentaire plein d'humour, je pense qu'elles vérifient si elles n'ont pas fait trop chauffer les Cartes Bleues 🤣😂
July 19, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Un bon noir et blanc mais les blancs me semblent un peu limites peut-être cela vient-il de l'écran (PC du boulot) sur lequel je visionne Merci pour ton avis et remarque, peut-être un peu trop contrasté
July 19, 20223 yr Un BN à la JP pour ces 3 filles aux mines déconfites à la vue des quelques rares piécettes restantes dans la main de leur copines.
July 19, 20223 yr Une image sympa malgré que la lumière soit un peu forte, je trouve. Dommage ce poteau au premier plan.
July 19, 20223 yr Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Un noir et blanc bien fait pour ces copines qui se demandent si le commerçant leur a bien rendu la monnaie ! Mais non !! Elle se dit merde j ai touché de l argent et je n ai pas de gel hydroalcoolique pour me désinfecter les mains 😆 Belle photo de rue JP ! Beau NetB
July 19, 20223 yr Author Il y a 1 heure, pgmur a dit : Un BN à la JP pour ces 3 filles aux mines déconfites à la vue des quelques rares piécettes restantes dans la main de leur copines. Merci pour ton avis et commentaire plein d'humour
July 19, 20223 yr Author il y a 41 minutes, gdev00 a dit : Bon noir et blanc ...Et c'est un bon shoot ! Merci pour ton avis et commentaire
July 19, 20223 yr Author il y a 23 minutes, Jakez a dit : Une image sympa malgré que la lumière soit un peu forte, je trouve. Dommage ce poteau au premier plan. Merci pour ton avis et désolé pour le poteau, j'ai bien essayé de le tamponner sans succès
July 19, 20223 yr Author il y a 19 minutes, Xavier11100 a dit : Mais non !! Elle se dit merde j ai touché de l argent et je n ai pas de gel hydroalcoolique pour me désinfecter les mains 😆 Belle photo de rue JP ! Beau NetB Merci pour ton avis et commentaire toujours plein d'humour Xavier
July 19, 20223 yr Il y a 2 heures, Jakez a dit : Une image sympa malgré que la lumière soit un peu forte, je trouve. Dommage ce poteau au premier plan. Je suis du même avis
July 19, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis Merci pour ton avis et commentaire
July 20, 20223 yr Bonne scène de vie! Bien captée! Le noir et blanc est OK. Le poteau à l'avant est de trop, mais ça pourrait être pire.
July 20, 20223 yr Author il y a une heure, Bib a dit : Bonne scène de vie! Bien captée! Le noir et blanc est OK. Le poteau à l'avant est de trop, mais ça pourrait être pire. Merci pour ton avis et commentaire, pour le poteau impossible de le tamponner correctement
July 20, 20223 yr Author il y a 22 minutes, Germanicus a dit : Bien vu JP. J'ai pas l'impression que les blancs soient catastrophiques... 👍 Moi non plus, enfin il en faut pour tous les goûts. Merci pour ton appréciation 🙂 @Germanicus
Create an account or sign in to comment