July 19, 20223 yr Situé dans le Tarn et Garonne, prise de vue depuis la Route de la Grande Corniche entre Bruniquel et Saint-Antonin Noble Val......
July 19, 20223 yr Beau format et c'est bien composé. Le PT est un peu fort à mon goût, mais c'est un choix personnel. Il permet en tout cas, d'accentuer les détails, le relief.
July 19, 20223 yr Ha l'Aveyron... Depuis Severac le château jusqu'à son mariage avec le Tarn, une rivière que j'adore... 👍
July 19, 20223 yr Author Merci pour vos avis et commentaires @Porte-Poisse @Charrac @YannickBac et @Bib
July 19, 20223 yr il y a 28 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour vos avis et commentaires @Porte-Poisse @Charrac @YannickBac et @Bib Et moi je pue...🤣🤣😉
July 19, 20223 yr Très belle photo, le point de vue est bien trouvé. Pareil en terme de PT j'aurai relève un peu le point blanc mais c'est plus une histoire de goût.
July 19, 20223 yr Il y a 1 heure, Jakez a dit : Jolie vue sur cette vallée. Par contre, pas très fan du rendu du ciel. pas que ... le reste a un effet HDR . c'est voulus ? belle vue sinon V-C
July 19, 20223 yr Author il y a 18 minutes, Valentin-Charles a dit : pas que ... le reste a un effet HDR . c'est voulus ? belle vue sinon V-C Merci pour ton avis, effectivement j'ai effectué un léger HDR intensité réglé manuellement à 5%
July 19, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Un traitement à la JP, mais une très bonne compo. Merci pour ton avis et commentaire
July 19, 20223 yr Author il y a une heure, PATdu50 a dit : une bonne compo, mais pas fan du traitement sur le ciel Merci pour ton avis et commentaire
Create an account or sign in to comment