July 19, 20223 yr Je ne sais pas lequel est le plus abimé des deux ! Le Jean Bart ou Jean à la godille ! Très bien vu !
July 19, 20223 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
July 19, 20223 yr Author il y a 43 minutes, YannickBac a dit : Je ne sais pas lequel est le plus abimé des deux ! Le Jean Bart ou Jean à la godille ! Très bien vu ! j'ai hésité a la mettre en n/b mais vu la couleur du visage ,c'est plus sympa en couleurs
July 19, 20223 yr Un vieux loup de mer qui doit préférer le rhum à l'eau de source 🥳 Belle image teintée d'une pointe d'humour.
July 19, 20223 yr Bonne prise de ce vieux loup de mer. Mais je trouve que l'image présente un peu trop de haut et pas assez de bas, la godille est coupée !
July 19, 20223 yr il y a 4 minutes, Jakez a dit : Bonne prise de ce vieux loup de mer. Mais je trouve que l'image présente un peu trop de haut et pas assez de bas, la godille est coupée ! Je suis d accord avec Jakez
July 19, 20223 yr Il y a 4 heures, Germanicus a dit : Belle prise de ce vieux loup de mer... 👍 Idem pour moi 🙂
July 19, 20223 yr Il y a 4 heures, Germanicus a dit : Belle prise de ce vieux loup de mer... 👍 Je partage cet avis 👍