July 19, 20223 yr Avec L'association " Agora Fit' " Exifs F8 Temps de Pose 1/60s Iso 200 Balance des blancs manuelle
July 19, 20223 yr C'est bien ce que je me disais ! par cette chaleur ces nanas ne sont pas nettes de se démener comme ça !
July 19, 20223 yr Author il y a 42 minutes, YannickBac a dit : C'est bien ce que je me disais ! par cette chaleur ces nanas ne sont pas nettes de se démener comme ça ! Merci pour ton commentaire, effectivement je confirme il faisait très chaud en cette fin d'après-midi 🤣
July 19, 20223 yr salut t'en a fais avec plus de vitesse , histoire d'avoir des moments figé ? bien vu sinon V-C
July 19, 20223 yr Ha ben ouais... 1 et 2 et 3 et 4... Le flou de bougé ne me gêne pas, ça dynamise l'image.
July 19, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut t'en a fais avec plus de vitesse , histoire d'avoir des moments figé ? bien vu sinon V-C Merci pour ton avis et commentaire, non je n'ai pas fait avec plus de vitesse
July 19, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Ha ben ouais... 1 et 2 et 3 et 4... Le flou de bougé ne me gêne pas, ça dynamise l'image. Merci pour ton avis et commentaire, oui c'est pour cela que je n'ai pas mis plus de vitesse pour un flou de mouvement
July 20, 20223 yr Pile poil la bonne vitesse pour moi! Le mouvement de chacune est fixé: celles en suspension, celles qui retombent etc... Bon choix pour le noir et blanc! La Synchro n'est pas au poil, mais "pas grave" !
July 20, 20223 yr Author il y a une heure, Bib a dit : Pile poil la bonne vitesse pour moi! Le mouvement de chacune est fixé: celles en suspension, celles qui retombent etc... Bon choix pour le noir et blanc! La Synchro n'est pas au poil, mais "pas grave" ! Merci pour ton avis et commentaire
July 20, 20223 yr Il y a 19 heures, Germanicus a dit : Ha ben ouais... 1 et 2 et 3 et 4... Le flou de bougé ne me gêne pas, ça dynamise l'image. Je partage cet avis
July 20, 20223 yr Author il y a 57 minutes, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Merci pour ton avis
July 20, 20223 yr Author il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Joli le flou de mouvement qui donne un côté dynamique Merci pour ton appréciation Xavier