Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

En attendant le client .... coiffeur Népalais

Featured Replies

Le Népal .... un pays zen .... et cool ...

ici 2 versions d'une photo que je trouve pas mal ...

qu'en pensez vous ? 

P1000236.jpg

P1000236-4.jpg

Pour moi sans hésiter la version noir et blanc pour le rendu de la texture 

La couleur est super, par contre j'aurais tamponné le bâton, ça doit être jouable techniquement, parce qu'il prend beaucoup trop de place.

Magnifique , j'ai pas d'avis pour la couleurs ou n/b j'aime beaucoup les deux versions ,un des pays que j'ai prefere

Tout me plait ici. ce barbier dans un garage (on voit le porte coulissante métallique, cet escalier inégal le baton qui doit soutenir un auvent , Le mec cool qui a retiré ses pompes . il attend en telephonant sans doute , est ce un client, est ce le barbier ? on ne sait pas et on s'en fiche ! la couleur bien sur, la couleur de la vraie vie !

re salut Biloute 

 

je prend les 2 !

 

belle mis en boite et beaux rendus

 

V-C

 

 

La couleur a un plus. Le personnage est moins dans son coin.

J'aime bcp cette photo! Joli scène , bien captée!

Il y a 18 heures, Brownjenkins a dit :

La couleur est super, par contre j'aurais tamponné le bâton, ça doit être jouable techniquement, parce qu'il prend beaucoup trop de place.

Je suis du même avis

 

  • Author
Le 19/07/2022 à 19:04, Photographiesjpf a dit :

Pour moi sans hésiter la version noir et blanc pour le rendu de la texture 

merci JP ! moi aussi perso je préfère version noir et blanc .. bonne journée 

  • Author
Le 19/07/2022 à 19:20, Brownjenkins a dit :

La couleur est super, par contre j'aurais tamponné le bâton, ça doit être jouable techniquement, parce qu'il prend beaucoup trop de place.

merci bcp ... ok je vais tamponner le bâton ...

  • Author
Le 19/07/2022 à 19:26, M-clik29 a dit :

Magnifique , j'ai pas d'avis pour la couleurs ou n/b j'aime beaucoup les deux versions ,un des pays que j'ai prefere

merci a toi ! idem c'est un pays qui m'a fasciné et j'aimerai trop y retourner et c'est prévu ..

l'inde est aussi un pays qui m'a beaucoup ' bouleversé ' 

  • Author
Le 19/07/2022 à 19:29, YannickBac a dit :

Tout me plait ici. ce barbier dans un garage (on voit le porte coulissante métallique, cet escalier inégal le baton qui doit soutenir un auvent , Le mec cool qui a retiré ses pompes . il attend en telephonant sans doute , est ce un client, est ce le barbier ? on ne sait pas et on s'en fiche ! la couleur bien sur, la couleur de la vraie vie !

merci Yannick .... ahh le Népal ... pays qui m'a beaucoup ' retourné ' ... quel joli pays ! 

  • Author
Le 19/07/2022 à 20:37, Valentin-Charles a dit :

re salut Biloute 

 

je prend les 2 !

 

belle mis en boite et beaux rendus

 

V-C

 

 

bonjour et merci ma poule !! c'est trop sympa !  bonne journée !

  • Author
Il y a 18 heures, Bib a dit :

La couleur a un plus. Le personnage est moins dans son coin.

J'aime bcp cette photo! Joli scène , bien captée!

Je suis du même avis

 

merci @Bib c'est sympa .. moi une préférence pour le noir et blanc... bonne  journée 

  • Author
il y a 20 minutes, Porte-Poisse a dit :

Deux belles images avec chacune leur ambiance, sans préférence, je prends les deux

merci  je t'offre les deux ! pas de problème c est sympa    bonne journée !

Bin les 2 aussi… j’aime bien la dominante un peu « lavande » de la couleur… et le NB est très réussi aussi, bien contrasté.

Sinon, une compo léchée, un cadre dans le cadre… et pour le baton, je sais pas, il semble supporter la photo, c’est marrant…

Bref, une belle photo que ce soit en couleur ou en NB ! 😄👍

2 belles versions je n arrive pas à les départager 

Je trouve le bâton bien vu en terme de compo car il arrive pile dans la diagonale !! 

Bien joué Didier 

J'aime beaucoup les 2, et je trouve que le bâton a toute sa place dans la composition. Bien joué 👍

Belle prise avec une préférence pour la version couleur. 

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.