July 19, 20223 yr Le Népal .... un pays zen .... et cool ... ici 2 versions d'une photo que je trouve pas mal ... qu'en pensez vous ?
July 19, 20223 yr La couleur est super, par contre j'aurais tamponné le bâton, ça doit être jouable techniquement, parce qu'il prend beaucoup trop de place.
July 19, 20223 yr Magnifique , j'ai pas d'avis pour la couleurs ou n/b j'aime beaucoup les deux versions ,un des pays que j'ai prefere
July 19, 20223 yr Tout me plait ici. ce barbier dans un garage (on voit le porte coulissante métallique, cet escalier inégal le baton qui doit soutenir un auvent , Le mec cool qui a retiré ses pompes . il attend en telephonant sans doute , est ce un client, est ce le barbier ? on ne sait pas et on s'en fiche ! la couleur bien sur, la couleur de la vraie vie !
July 20, 20223 yr La couleur a un plus. Le personnage est moins dans son coin. J'aime bcp cette photo! Joli scène , bien captée! Il y a 18 heures, Brownjenkins a dit : La couleur est super, par contre j'aurais tamponné le bâton, ça doit être jouable techniquement, parce qu'il prend beaucoup trop de place. Je suis du même avis
July 21, 20223 yr Author Le 19/07/2022 à 19:04, Photographiesjpf a dit : Pour moi sans hésiter la version noir et blanc pour le rendu de la texture merci JP ! moi aussi perso je préfère version noir et blanc .. bonne journée
July 21, 20223 yr Author Le 19/07/2022 à 19:20, Brownjenkins a dit : La couleur est super, par contre j'aurais tamponné le bâton, ça doit être jouable techniquement, parce qu'il prend beaucoup trop de place. merci bcp ... ok je vais tamponner le bâton ...
July 21, 20223 yr Author Le 19/07/2022 à 19:26, M-clik29 a dit : Magnifique , j'ai pas d'avis pour la couleurs ou n/b j'aime beaucoup les deux versions ,un des pays que j'ai prefere merci a toi ! idem c'est un pays qui m'a fasciné et j'aimerai trop y retourner et c'est prévu .. l'inde est aussi un pays qui m'a beaucoup ' bouleversé '
July 21, 20223 yr Author Le 19/07/2022 à 19:29, YannickBac a dit : Tout me plait ici. ce barbier dans un garage (on voit le porte coulissante métallique, cet escalier inégal le baton qui doit soutenir un auvent , Le mec cool qui a retiré ses pompes . il attend en telephonant sans doute , est ce un client, est ce le barbier ? on ne sait pas et on s'en fiche ! la couleur bien sur, la couleur de la vraie vie ! merci Yannick .... ahh le Népal ... pays qui m'a beaucoup ' retourné ' ... quel joli pays !
July 21, 20223 yr Author Le 19/07/2022 à 20:37, Valentin-Charles a dit : re salut Biloute je prend les 2 ! belle mis en boite et beaux rendus V-C bonjour et merci ma poule !! c'est trop sympa ! bonne journée !
July 21, 20223 yr Author Il y a 18 heures, Bib a dit : La couleur a un plus. Le personnage est moins dans son coin. J'aime bcp cette photo! Joli scène , bien captée! Je suis du même avis merci @Bib c'est sympa .. moi une préférence pour le noir et blanc... bonne journée
July 21, 20223 yr Author il y a 20 minutes, Porte-Poisse a dit : Deux belles images avec chacune leur ambiance, sans préférence, je prends les deux merci je t'offre les deux ! pas de problème c est sympa bonne journée !
July 21, 20223 yr Bin les 2 aussi… j’aime bien la dominante un peu « lavande » de la couleur… et le NB est très réussi aussi, bien contrasté. Sinon, une compo léchée, un cadre dans le cadre… et pour le baton, je sais pas, il semble supporter la photo, c’est marrant… Bref, une belle photo que ce soit en couleur ou en NB ! 😄👍
July 22, 20223 yr 2 belles versions je n arrive pas à les départager Je trouve le bâton bien vu en terme de compo car il arrive pile dans la diagonale !! Bien joué Didier
July 23, 20223 yr J'aime beaucoup les 2, et je trouve que le bâton a toute sa place dans la composition. Bien joué 👍
Create an account or sign in to comment