July 19, 20223 yr Hello ! je viens de passé 4 jours à faire pas mal d'observation et de photos par la même occasion . j'ai surtout depuis samedi matin le RF 600 F4 IS USM L qui je l'avoue est une très grosse tuerie , dans tous les sens du terme je l'ai testé sur le R3 , le R5 , le R7 avec et sans TC RF 1.4 bref , j'avais un petit pincement au coeur quand j'ai rendu mon EF 500F4 IS USM L II , lequel j'ai quand même possédé presque 10 années à faire énormément de photos et voyages animaliers . aujourd'hui une page se tourne pour un monstre d'objo et en monture RF qui plus est , le RF 600 F4 IS USM L Canon R3 + RF 600 F4 IS USM L + RF TC 1.4 = 840mm
July 19, 20223 yr il y a 55 minutes, patch05 a dit : Coup de ❤️ pour la dernière avec ce déploiement d'ailes ça cartonne !!!!
July 19, 20223 yr Excellente série ! Et en effet, un très beau piqué même avec le TC. Le photographe ayant une belle part de responsabilité pour ces belles photos
July 20, 20223 yr Ben voilà ! C'est juste magnifique ! la dernière mérite un petit plus a mon gout ! Tu es un grand sentimental , tu as versè larme en te séparant de ton ancien objo !!! Allez console toi, on est là pour te soutenir ! 😂
July 20, 20223 yr Il y a 6 heures, Filou a dit : Superbe série ! Un gros plus pour la quatrième . Je partage cet avis, magnifique série avec beaucoup de détails. JP
July 20, 20223 yr Bravo, on dit souvent qu’il n’est pas nécessaire d’avoir le dernier cri pour réussir des photos, mais quel plaisir de sortir de telles images avec du beau materiel, et là, c’est une franche réussite. Le contraste des aigraittes sur ces teintes sombres est magnifique. Bravo a toi ( et aussi a tout 600😉)
July 20, 20223 yr Le 19/07/2022 à 21:16, patch05 a dit : Coup de ❤️ pour la dernière avec ce déploiement d'ailes J’aurai pas dit mieux
Create an account or sign in to comment