July 19, 20223 yr Hello ! Une petite qui date de l'hiver dernier ! le rendu est normal , c'est les lampadaires qui donnent ce rendu et j'ai voulu garder ce dernier pour ce coté doré .
July 19, 20223 yr C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de traînées de véhicules... Mais ce n'est pas forcément évident.
July 19, 20223 yr Ça donne une belle opposition de lumières. Même les routes sont en or, en Suisse...
July 19, 20223 yr J’aime beaucoup ! Même la partie gauche où l’on remarque à l’arrière plan d’autres gratte-ciel nourrit l’ensemble.
July 20, 20223 yr On ne commente plus les photos du maitre de la nuit.... Et pourtant si ! Marrantes les trainées de feu arrière d'un objet volant ! (un gros camion ?! )
July 20, 20223 yr Il y a 16 heures, Valentin-Charles a dit : Une petite qui date de l'hiver dernier ! Où est la neige? 😜 Bien réalisé! 👍 Un peu beaucoup jaune quand même. Une chance qu'il y a l'édifice qui rappelle un peu le bleu nuit.
July 20, 20223 yr Author Il y a 11 heures, YannickBac a dit : On ne commente plus les photos du maitre de la nuit.... Et pourtant si ! Marrantes les trainées de feu arrière d'un objet volant ! (un gros camion ?! ) oui c'est bien un poids lourd Il y a 7 heures, Bib a dit : Où est la neige? 😜 Bien réalisé! 👍 Un peu beaucoup jaune quand même. Une chance qu'il y a l'édifice qui rappelle un peu le bleu nuit. au frigo ! merci à vous !
July 21, 20223 yr Author Il y a 15 heures, cheef a dit : Une prise en or ! oui mais j'en ai pas trouvé sur place .... merci pour ton passage
July 21, 20223 yr il y a 6 minutes, Valentin-Charles a dit : oui mais j'en ai pas trouvé sur place .... merci pour ton passage Dommage, t’aurai pu investir dans du matos sinon
July 22, 20223 yr C est pas moi qui vais dire que c est trop jaune car je suis plutôt attiré par cette teinte 😜 Belle réalisation !
July 22, 20223 yr La bonne nouvelle c’est qu’aucune voiture ne t’ait effleuré au passage. Belle réalisation.