Posté(e) 19 juillet 20224 a Retour en juin, sur les sangles de Chartreuse, dans les falaises de calcaire...
Posté(e) 19 juillet 20224 a un sacré totem que tu propose là.. le format paysage lui convient très bien. pour chipoter , manquerai peut-être un peu d'espace en haut...mais c'est vraiment pour t'embêter 😃
Posté(e) 20 juillet 20224 a Auteur il y a 7 minutes, bobby a dit : Presque une forme humaine ce piton de calcaire. Lumière bien gérée. Mon jeu préféré d'y dénicher des formes 😉
Posté(e) 20 juillet 20224 a belle sculpture de la nature ! Elle ne manque jamais d'inspiration et ne fait pas de faute de gout !
Posté(e) 20 juillet 20224 a Pas facile à faire rentrer en bouteille celle-ci Une belle image bien composée.
Posté(e) 20 juillet 20224 a Faut garder son équilibre pour de tels clichés. Belle composition pour cette belle vue.
Posté(e) 20 juillet 20224 a salut c'est un partage fort sympathique même si je ne suis pas fans de la compos ! trop serré je pense ..... V-C
Posté(e) 24 juillet 20224 a L endroit idéal pour s initier au saut de la foi (référence à assassin's creed) 🤣 Bel endroit bien mis en valeur