July 19, 20223 yr Ce jour-là je n'avais que mon smartphone ... Je me promets toujours d'y revenir mais je ne le fais pas .... Le Bassin d'Arcachon je n'y vais jamais en été parce qu'il y a trop de monde et maintenant je ne le reverrai jamais comme avant ... Il est défiguré pour longtemps et j'ai très mal au cœur (merci à tous ces pompiers héroïques pour leur acharnement) La galerie Bordelaise est une galerie commerçante située à Bordeaux. Elle est, avec le passage Sarget, l’un des deux passages couverts de la ville. Très en vogue durant la première moitié du XIXᵉ siècle, cette galerie de province rivalise d’élégance avec les passages parisiens Comme vous le voyez elle aurait grand besoin d'une remise en forme mais comme les commerçants sont de moins en moins nombreux, elle reste dans son jus Sa verrière me fait toujours lever la tête je la trouve magnifique et en plus chaque fois que j'y vais le ciel coopère La photo n° 4 a été prise dans une glace située sur un pilier à l'entrée de cette galerie
July 20, 20223 yr il y a 12 minutes, Brownjenkins a dit : l’endroit a l’air top, mais j’avoue avoir du mal avec les cadrages 😉 Je partage cet avis
July 20, 20223 yr Très bel endroit qui, en effet, peut rivaliser sans rougir devant les plus belles parisiennes ! de la recherche dans les cadrages et angles de vue. Le classique reste pour moi le meilleur choix ! Bien vu le coup du miroir qui nous met l'apothicaire à l'envers . 🙃
July 20, 20223 yr Une préférence à la première mais je salue la recherche dans les différents cadrages
July 20, 20223 yr Une belle galerie avec préférence à la 1. Des cadrages audacieux dont je retiendrais la 2
July 20, 20223 yr Il y a 13 heures, Brownjenkins a dit : l’endroit a l’air top, mais j’avoue avoir du mal avec les cadrages 😉 Je suis du même avis certaine mériterai d'être redressé et dommage pour la coupe de l'arche sur la 1 V-C
July 21, 20223 yr Author Merci pour vos passages. L'architecture ce n'est pas souvent pour moi. J'ai tenté le coup avec le smartphone .... Certains ont levé le nez pour voir ce que je regardais 😃
July 22, 20223 yr Le 20/07/2022 à 14:04, pgmur a dit : Cadrages hors normes mais qui ne sont pas pour me déplaire. Idem avec la 3 qui se détache pour moi
July 23, 20223 yr Le 20/07/2022 à 06:55, Brownjenkins a dit : l’endroit a l’air top, mais j’avoue avoir du mal avec les cadrages 😉 Tout pareil !
July 24, 20223 yr Le 20/07/2022 à 00:55, Brownjenkins a dit : l’endroit a l’air top, mais j’avoue avoir du mal avec les cadrages 😉 Je suis du même avis Le problème que j'ai avec ces cadrages à angles prononcés, c'est que ça place le sujet hors contexte, je ne vois plus que les lignes. C'est désorientant.... mais ça, c'est moi! Grâce à l'explication, la 4 a plus de sens... mais manque un peu de recul pour mieux faire le lien.
July 24, 20223 yr J'aime la trois, ça donne le vertige... Le cadrage, c'est comme le sexe. Faut tenter du différent des fois...👍
July 29, 20223 yr Author Merci à tous pour avoir commenté ces essais J'avoue que je me suis lâchée sur ces cadrages 😀😃
Create an account or sign in to comment