July 20, 20223 yr Bonjour, dommage, grande incendie a ravagé toute la montagne que j'ai publié plusieurs photos sur ce forum, depuis hier et ce matin
July 20, 20223 yr C'est un peu pareil partout, la nature part en fumée et la plupart du temps c'est du à de la négligence humaine ; triste humanité ...
July 20, 20223 yr C'est paradoxal, mais voilà de superbes images qu'on n'aimerait pas voir tous les jours... Très belles prises, très beau témoignage !
July 21, 20223 yr Author Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Bien mis en boite, c'est quelle ville en dessous ? c'est Hammam - Lif
July 21, 20223 yr La nature n'est pas la préoccupation des êtres humains sur cette planète ! Sauf si c'est pour faire du fric et de la politique ! Et ça dure depuis des années ! Pour les photos c'est très beau , et j'en suis navré ! 😰
July 21, 20223 yr Photos spectaculaires d'un triste évènement. On dirait une éruption volcanique. En espérant qu'il y ait peu de conséquences. Merci d'avoir partagé.
Create an account or sign in to comment