July 20, 20223 yr Animal vraiment pas ordinaire ! Bonne prise de vue ...Et.... La "main" ....c'est une réussite !
July 20, 20223 yr Author Il y a 2 heures, gdev00 a dit : Animal vraiment pas ordinaire ! Bonne prise de vue ...Et.... La "main" ....c'est une réussite ! Merci pour ton appréciation et commentaire
July 20, 20223 yr Author Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Préhistorique !!!!!!!!!!!!!!!!! Oui tout à fait d’accord avec toi Yannick
July 20, 20223 yr Author il y a une heure, patch05 a dit : Tu n'as pas ton harmonica mais on te reconnais bien ! Non et toi tu as ta Guitare 🎸 quel indice pour que tu me reconnaisse bien .Merci pour ton avis @patch05
July 20, 20223 yr Author il y a une heure, K-ribou a dit : Beau portrait iguanesque avec moultes détails. Merci pour ton appréciation et commentaire
July 20, 20223 yr Author il y a une heure, Porte-Poisse a dit : @YannickBac à trouver le terme qui va bien Merci pour ton avis
July 20, 20223 yr Il a l'air d'apprécier que tu lui tires le portrait ; aurais-tu une vue de la totalité de cet iguane ?
July 20, 20223 yr Author il y a 43 minutes, Skeudenner a dit : Il a l'air d'apprécier que tu lui tires le portrait ; aurais-tu une vue de la totalité de cet iguane ? Merci pour ton avis et commentaire, désolé je n'ai pas pris de vues en son entier de cette Iguane, c'est l'intensité de son regard qui m'a subjugué
July 20, 20223 yr Author il y a 38 minutes, Valentin-Charles a dit : salut gros crop ? un peu serré et la lumière est assez dure V-C Merci pour ton avis et commentaire, non ce n'est pas un CROP c'est une prise de vue Portrait vertical derrière la vitre Focale 100mm
July 20, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : ok ceci explique cela ! 😉 Oui mais tu avais raison de me poser la question, j'aurais dû le mentionner dans mon commentaire avec les Exifs @Valentin-Charles