July 20, 20223 yr Un moment rare dans la vie d’un chasseur d’images animalières m’a été offert par ce couple de flèches bleues. Quelques secondes dans leur vie mais quel bonheur pour moi d’avoir pu le capter et de le partager. Image prise à 1/1000 sec, f/11 500 mm 1000 ISO à mains levées.
July 20, 20223 yr salut ben mon cochon , celle ci il y en a certains d'entre nous qui aurai aimé la faire superbe observation et très jolie shoot ! V-C
July 20, 20223 yr Putain, ça envoie du bois !😱 Il serait quand même temps que tes images soient un peu plus "photo de la semaine"... 👍👍
July 22, 20223 yr Author Merci beaucoup pour vos appréciations. J'ai vraiment eu plaisir à partager ce cliché avec vous et tout le mérite en revient à M. et Mme flèche bleue. Ils sont vraiment trop beaux.
July 25, 20223 yr Le 20/07/2022 à 19:01, Porte-Poisse a dit : Tu peux être heureux en effet en plus la prise est bonne La prise est bonne !? Tendancieux le commentaire… 😂😂 Mais en effet, sacrée photo d’un moment sacré ! 👍👍