July 20, 20223 yr Bonjour je cherche des conseils en vue d'acheter pour la première fois un appareil photo full frame. Je possédé actuellement un canon 77D . Je voudrais que vous me conseilliez un boitier de marque Canon dans un budget de 1000e à 1500e, neuf ou d’occasion. mes critères sont : une bonne monter en ISO, une cadence photo d'au moins 6 images par second, et une qualité d'image la qui soit la meilleure possible pour mon budget. Cordialement.
July 20, 20223 yr Tu dois pouvoir trouver un 5d mark 3 voir 4 à ce prix d occase , perso je partirais sur un modèle du genre Les hybrides sont une option aussi mais même d occase je pense qu ils vont péter ton budget
July 20, 20223 yr Canon 5D III également , surtout à ce prix , t'en trouves facilement . un boitier que j'ai possédé presque 10 ans .
July 23, 20223 yr Je rejoins les avis ci-dessus. Sur certains sites, tu peux trouver un 5D Mark IV dans ton budget. C'est ce que j'ai réussi à trouver. Et comme dit @Xavier11100, un hybride FF, est un peu en dehors du budget que tu t'es fixé. En rallongeant un petit peu, le EOS R6 pourrait être accessible. Mais le 5D Mark III ou IV reste une excellente option, avec une qualité au RDV.
August 8, 20223 yr Bonjour, Je vous conseille vivement le sony a7iii, il est vraiment excellent et le prix est devenu abordable