July 20, 20223 yr Exifs F11 Temps de Pose 1/60s Iso125 Balance des Blancs Manuels utilisation du Flash
July 20, 20223 yr bon c'est pas faux, niveau HL c'est presque aussi fort que sur mes photos ( ) Mais la compo est top et les couleurs et textures super bien rendues?
July 20, 20223 yr La source lumineuse est peut-être un peu trop dans l'axe de l'objectif. Une source lumineuse décalée à gauche ou à droite ajouterait beaucoup de modelé sur ces légumes. Les 4 légumes du premier plan sont un peut trop "alignés", ça enlève un peu de naturel pour cette nature morte.
July 20, 20223 yr Author Merci pour vos avis et commentaires et remarques judicieuses @Caro @YannickBac @Germanicus @PaciBPhoto et @cheef
July 20, 20223 yr Author il y a 13 minutes, Jiheme04 a dit : Joli rendu sur les couleurs, ça pète, c'est frais 👍 Merci pour ton avis et commentaire positif
July 21, 20223 yr Il y a 5 heures, Caro a dit : Bel alignement, peut-être baisser un poil les hautes lumières surtout sur l'ail. Même avis !
July 21, 20223 yr Il y a 9 heures, cheef a dit : Tu règles le problème des HL et c’est top je trouve Je partage cet avis
July 21, 20223 yr Il y a 9 heures, cheef a dit : Tu règles le problème des HL et c’est top je trouve Itou pour bibi Dominique
July 21, 20223 yr Il y a 10 heures, cheef a dit : Tu règles le problème des HL et c’est top je trouve Du même avis.