July 20, 20223 yr Hello ! cette série je l'ai faite dimanche matin ! fort heureusement j'avais emmené le 100-400 . Canon R3 + EF 100-400mm f4-5.6 II
July 20, 20223 yr Très chouette série, Un petit bain de pieds et n se rafraichit le gosier en même temps .
July 20, 20223 yr Quelque soit les hybrides utilisées, la qualité des photos sont magnifiques... ! Beau travail @Valentin-Charles
July 20, 20223 yr Une superbe série c’est beau de faire des rencontres comme celle ci ! T’as du adorer
July 20, 20223 yr Author il y a une heure, cheef a dit : Une superbe série c’est beau de faire des rencontres comme celle ci ! T’as du adorer oui c'était un superbe moment ! merci à vous!
July 21, 20223 yr il y a une heure, bobby a dit : Très belle série avec une lumière au top et des superbes reflets. Même avis une superbe série Dominique
July 21, 20223 yr Absolument splendide, bravo. Tout y est : le rayon de lumière sur le sujet, un arrière-plan visible mais discret, le reflet et les attitudes. TOP.
July 21, 20223 yr rencontre superbe, elle devait être très proche pour que tu puisses l'avoir de cette taille avec un 400, bien joué !
July 21, 20223 yr Superbe série !!! 👍 Lumière, piqué extraordinaire… génial, quoi… La seconde est vraiment top, le 50/50 avec le reflet est réellement superbe ! Merci pour le partage de ce moment…
July 21, 20223 yr Author Il y a 4 heures, darko a dit : rencontre superbe, elle devait être très proche pour que tu puisses l'avoir de cette taille avec un 400, bien joué ! oui j'étais au 600mm monté sur le R7 , du coup j'étais entrain de lui faire le portrait .... j'ai doucement sortie le R3 monté du 100-400 et zou merci à vous !
Create an account or sign in to comment