July 20, 20223 yr Bonjo.ur a tous, je suis photographe amateur, j'ai investi dans un moniteur photo (Asus ProArt), je voulais savoir si il y avait un risque/problème à l'utiliser egalement pour mon activité principale bureautique, quotidienne et prolongée (excel, outlook, powerpoint, Teams). Merci bcp pour vous reponses
July 20, 20223 yr il y a 2 minutes, DidierPhoto a dit : je voulais savoir si il y avait un risque/problème à l'utiliser egalement pour mon activité principale bureautique AUCUN risque ni problème ! J'ai des ProArt depuis 2014 et je travaille tous les jours sur mon PC... je ne suis pas devenu aveugle, je n'ai pas un 3ème bras qui pousse... Quant aux écrans ils supportent très bien les fenêtres Outlook, Teams, Excel,... ils ne semblent pas sectaires.
July 20, 20223 yr Author il y a 29 minutes, PaciBPhoto a dit : AUCUN risque ni problème ! J'ai des ProArt depuis 2014 et je travaille tous les jours sur mon PC... je ne suis pas devenu aveugle, je n'ai pas un 3ème bras qui pousse... Quant aux écrans ils supportent très bien les fenêtres Outlook, Teams, Excel,... ils ne semblent pas sectaires. ok ! je craignais plus pour l'ecran que pour moi mais merci ca me rassure !
Create an account or sign in to comment