Posté(e) 11 novembre 20178 a Toujours le groupe Old school Funky Familly en live au Rocher de Palmer (33)
Posté(e) 11 novembre 20178 a Chouette. Belle composition. Et un traitement N&B plus équlibré que pour ton précédent musicien.
Posté(e) 11 novembre 20178 a Une lumière bien gérée mais j'aurais aimé qu'il soit tourné vers nous pour la photo.
Posté(e) 11 novembre 20178 a Bien faite, mais je regrette quand même ce fond uniformément noir... J'aime bien les photos de scène où l'on peut voir des éclairages, des filets de lumière.... Là, on peut se demander si ce n'est pas fait en studio !
Posté(e) 11 novembre 20178 a Pas emballée par la prise, on voit trop le dos du musicien pour moi et pas assez le couple musicien/instrument.
Posté(e) 11 novembre 20178 a Le noir et blanc est bien réalisé mais la prise de dos ne fonctionne pas pour moi ...
Posté(e) 11 novembre 20178 a Je ne suis pas emballé non plus......les Noirs du pantalon sont vraiment bouchés....et j'ai du mal a trouver ton point de MAP.
Posté(e) 11 novembre 20178 a Bonsoir Il ne joue pas pour nous!... Je n'entends pas sa musique, il joue pour ses fans Bon dommage parce que je suis un inconditionnel mélomane. Une bonne photo très appréciée J'aime Merci Bonne soirée Jo